Image

Onni

Je l'ai depuis maintenant 9 ans. Elle a déjà été montée dans le passé en selle classique. Elle habitait aux États-Unis. Elle avait été infectée à l'époque par le EPM (equine protozoal myelocephalitis) lui donnant des symptômes neurologiques (2015). Elle a été traitée et s'est rétablie. Une vétérinaire avait remarqué qu'elle avait encore un peu de difficultés avec sa coordination au niveau de ses pattes arrières. Elle pourrait être vérifiée à nouveau.  Elle serait une bonne jument pour une participation de thérapie par assistance équine au sol. Elle habite à temps plein à l'extérieur avec une immense abri avec du foin à volonté. Elle partage cet espace avec d'autres chevaux. Elle est une jument qui aime son humain. Elle vient volontairement vers nous. Je serais heureuse qu'elle puisse avoir une vie qui aide d'autres humains avec des enjeux de santé. Il m'est vraiment difficile de penser de m'en séparer. La savoir dans ce contexte m'apaiserait et donnerait du sens à ma décision.

Race
Curly
Âge
20 ans
Sexe
Femelle
Taille
15 mains 3
État
Animal de cie seulement
État de santé
Autres
Niveau d'éducation
Bon Travail au sol
Date de disponibilité
Cause de l'adoption
Elle était une jument que je souhaitais avoir pour ma pratique en physiothérapie. J'ai fermé ma clinique cette année. Elle a participé à des exercices pour des clients qui faisaient du renforcement (travail au sol). Je dois réduire le nombre d'animaux que je garde chez-moi par souci de gestion et de santé.
Autres informations
Elle a besoin de minéraux riches en vitamines E (elle a déjà reçu des suppléments concentrés pour un traitement choc depuis l'année dernière). Elle prend 1 scoop de Paradox 1 fois/jour.