Image
Primo à l'âge de 5 ans

Primo * retourné chez l,eleveur

 

Primo est un pur-sang arabe hongre (gelding) de 20 ans que j’ai eu à l’âge de 6 mois. Il est sain et son parage et ses traitements antiparasitaires sont à jour. 

Il a grandi entouré d’autres chevaux et a reçu la base de l’éducation Nevzorov Haute École ainsi qu’un entraînement au sol. 

J’ai malheureusement reçu un diagnostic de maladie grave qui me force à lui trouver un bon environnement pour poursuivre sa vie. 

Je souhaiterais que Primo soit avec au moins un autre cheval, qu’il ait accès à des abris naturels (arbres) et à du foin à volonté. Je crois que travailler en zoothérapie, faire des travaux légers dans un milieu de permaculture ou faire des exercices d’agilité pourrait lui convenir. 

Race
Pur sang arabe
Âge
20 ans
Sexe
Mâle
Taille
14,2 mains
État
Travail léger seulement
État de santé
Sain
Niveau d'éducation
Bon Travail au sol
Date de disponibilité
Cause de l'adoption
J’ai malheureusement reçu un diagnostic de maladie grave qui me force à lui trouver un bon environnement pour poursuivre sa vie.
Autres informations
Je souhaiterais que Primo soit dans un groupe de chevaux, qu’il ait accès à des abris naturels (arbres) et à du foin à volonté et, si possible, qu’il soit adopté dans la région de Lanaudière ou des Laurentides. Je crois que faire des exercices d’agilité pourrait lui plaire.