Image

Fiona

Super belle jument de 23 ans. Calme, dominante et rassurante Fiona est à la recherche de sa prochaine maison où elle pourra rester jusqu'à la fin de ses jours. Atteinte du syndrome de Harper,  Fiona sait atteler et faire de la randonnée en forêt mais elle préfère rester à se relaxer dans son paddock ou dans le champs. 

Ses dents sont à jour et n'a aucun autre problème à part sa faiblesse au niveau posterieur (syndrome de Harper). Si vous recherchez un cheval pour tenir compagnie ou pour des travaux léger Fiona sera parfaite pour vous car elle adore les humains.  Attention elle peut être sélective avec ses amis equins.

Race
Belge
Âge
23 ans
Sexe
Femelle
Taille
18 mains
État
Animal de cie seulement
État de santé
Sain
Autres
Niveau d'éducation
Bon Travail au sol
Date de disponibilité
Cause de l'adoption
Suite à la montée du prix du foin nous avons de plus en plus de difficulté à joindre les deux bout. Je n'ai plus de temps pour la monter ni pour l'atteler n'étant pas experte dans le domaine. Cherche une meilleure place pour elle où elle pourra finir ses jours au calme sans être surmené.
Autres informations
Test de sélénium annuel
Dents à jour
Du pour être trimé...ne donne pas les pattes arrières.
La montée à la selle vous demandera des bras d'acier car elle est habitué à avoir un contact dans la bouche suite à l'attelage.