Image

Apache ( Navajo Cobra )

Apache, Appaloosa guilding/hongre 18 ans. 14 mains 3.


Je lui cherche une bonne famille qui saura lui donner l'attention dont il mérite et les soins nécessaires. Je lui cherche un endroit ou il pourra être travailler légèrement mais régulièrement. Apache a été suspecté avoir le syndrome métabolique équin (comme beaucoup de chevaux de sa race). Il faudra donc gérer son poids et un parage régulier. Sinon il est stable. Il a un peu de raideur au niveau de l'épaule droite mais le vétérinaire suggère de le travailler régulièrement plus légèrement pour garder son état stable. 

C'est un cheval robuste et facile à garder. Il pourrait être un bon cheval pour la randonnée en groupe (il n'aime pas être seul) et il est un super cheval de compagnie pour un autre cheval. Il est un Appaloosa typique c'est à dire qu'il peut se montrer plutôt têtu et aime tester les limites de son cavalier. C'est pourquoi je lui cherche quelqu'un d'expérience et confiant. Une fois que vous aurez gagner sa confiance, il saura définitivement gagner votre coeur. Il est très sympathique et attachant.

Race
Appaloosa
Âge
18
Sexe
Mâle
Taille
14 mains 3
État
Montable
État de santé
Sain
Niveau d'éducation
Anxieux besoin de quelqu'un d'expérience
Date de disponibilité
Cause de l'adoption
Je dois malheureusement déménager en Colombie-Britannique et il ne pourra pas me suivre
Autres informations
J'ai été propriétaire d'Apache durant plus de 10 ans et c'est un cheval qui m'a beaucoup appris. Je serais judicieuse sur le choix de son prochain propriétaire car il occupe un place spécial pour moi. Il monte bien en remorque.

Il est situé à Mirabel, secteur st-augustin.