Image

Annabelle et Blondine

Race : Quarter Horse et Poney, juments

Âge : Entre 32 et 35 ans

État : Chevaux de compagnie – n’ont pas été montés depuis 2 ans

Éducation : Retaitées, anciens chevaux d’école/de concours. Utilisées pour l’équithérapie

Santé : Annabelle a un problème de vision, Blondine l’aide à se déplacer. Blondine fait un peu d’arthrite aux postérieurs.

Région : Laurentides

Présentation : Juments très douces et tranquilles. Doivent être adoptées ensemble, elles sont inséparables.

Race
Quarter horse et pony
Âge
entre 32-35 ans
Sexe
Femelle
Taille
Moyenne et ponette
État
Animal de cie seulement
État de santé
Sain
Niveau d'éducation
Ancien cheval d'école ou de concours
Date de disponibilité
Cause de l'adoption
Mon fils est atteint d'une maladie dégénérative et sa condition dégénère beaucoup depuis 3 mois. Nous manquons de temps pour nous occuper adéquatement d'Annabelle et de Blondine. Nous passons de plus en plus de temps a l'hopital et je trouve qu'elles font pitié, toutes seules sans visites prolongées de notre part. Elles ont été tellement thérapeutique pour mon garçon mais c,est de plus en plus difficile de l'amener en chaise roulante à l'écurie. J'aimerais qu'elles restent ensemble car elles sont habituées l'une a l'autres. Merci.
Autres informations
Nous avons deux vieilles juments assez agée (32-35 ans) tranquilles, respectueuses avec les enfants et les adultes.  Elles sont avec nous depuis 3 ans, elles nous ont été données pour faire de l'équithérapie pour mon fils. Annabelle a un problème de vision donc elle dépend de Blondine pour se déplacer. Blondine fait un peu d'arthrite sur les jambes arrières. Personne ne les montent depuis 2 années.