AGENT.E D'APPROBATION ET DE SENSIBILISATION 


Galahad, l’Association québécoise de protection des chevaux du Québec, recherche actuellement des agents de sensibilisation et d’approbation de refuges dans la région de la MONTÉRÉGIE OUEST , OUTAOUAIS, ESTRIE , MAURICIE, ABITIBI, COTE NORD ET BAS ST -LAURENT.

👉Quels sont les rôles d’un agent de sensibilisation et d’approbation ?

L’agent informe le public quant aux différents enjeux touchant la défense des chevaux. L’agent sensibilise également le public sur l’importance du code de pratique des équidés pour mieux protéger les chevaux contre l’abus et la négligence dont ils peuvent être victimes.
À la demande, il visite des écuries afin de vérifier si les critères de l’association sont respectés pour devenir des refuges (SAISIE) et des adoptants approuvés pour avoir la possibilité d’adopter un cheval.

👉Vous aimez les chevaux, vous êtes responsable, intègre, disponible et motivé ? Vous n'avez aucun mauvais dossier en lien avec les animaux ? Vous correspondez au profil recherché par Galahad !

👉Les agents doivent également avoir + de 20 ans, une très bonne expérience auprès des équins (Tsa, T.equine, Instructeur certifié) et une attitude professionnelle et positive.

👉Ce n’est pas un poste à temps plein. Vous choisissez votre horaire selon vos disponibilités.

La formation de 4h obligatoire est gratuite mais vous devez être membre de Galahad (visitez le site section devenir un membre sympathisant) .
Un examen est obligatoire par la suite.


Pour postuler, acheminez votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation par courriel au galahad@live.ca , et comme objet de votre message, inscrivez « Poste : Agent de sensibilisation». Seul les personnes ayant de l'expérience jugée suffisante seront contactée.

Image